mardi 8 mars 2011

Mes amis, en vérité je vous le dis...

... le printemps revient!!!
Je descend de mon vélo pour poster ces petites images.

Dans très peu de temps un nouveau point de vente va proposer mes vases, une jolie boutique-atelier... avec deux jeunes femmes qui créent dedans... Ça me rappelle quelque chose!
Fin du suspens très très bientôt. En attendant, à peine posés sur les étagères de l'Arrière-Boutique, dix de mes vases sont déjà repartis.
Parmi eux, il y en avait des un peu comme ça:






Et d'autres un peu comme ci, bref, de la couleur. Mais pas d'inquiétude pour l'Arrière-Boutique, ses étagères vont se regarnir. D'autres sont déjà presque prêts.

1 commentaire:

erika a dit…

These look so nice, I love the blue!! Here spring sun has come too and it's so nice to bike to school now to get the girls...sun makes life so much more enjoyable ;-)