mardi 19 mai 2009

PROCHAINE VENTE CHEZ MOI!! Les 6 et 7 juin!

VENTE DE CRÉATEURS LES 6 ET 7 JUIN
CHEZ JULIE YÜLLE
4 rue Irénée Blanc 75020 Paris
Métro Porte de Bagnolet
de 13H à 20H

Je serai ravie de vous accueillir dans ma maison, mes amis et amies créatifs se joindront à moi: Séverine Personeni, Néomie, Madame Zigouigoui et Félicien Viguié (mais dans un tout autre registre... Suspens...) Si je vous dis qu'il se lance dans les bijoux!? Ah ah, ça intrigue! Et puis il y aura une guest star de dernière minute, Danielle Gutman Hopenblum qui viendra avec une cabane surprise.

Alors, pour trouver ma maison depuis le métro Porte de Bagnolet, il faut prendre la sortie de métro qui débouche Place Edith Piaf, c'est-à-dire "rue de la Py", et suivre la flèche. Si vous venez en Velib', il y a une station pas loin, cf le plan ci-dessous. C'est facile.

Espérons qu'il fera beau, pour profiter de l'occasion et siroter un petit rafraîchissement dans le jardin, pourquoi pas? Quoi, on peut rêver!


1 commentaire:

Séverine Personeni a dit…

chouette ! je vais avoir mes chaussons !!!