mardi 5 mai 2009

Je me suis fait des chaussons

La semelle est en cuir (recyclé à partir d'échantillons d'un bureau d'études de design meubles).
Sur l'envers, le côté râpeux est antidérapant, et du coup la semelle est solide. Je me souviens avoir passé les chaussons en cuir d'Élias à la machine à laver, et ils en sont ressortis encore plus antidérapants, le cuir se polissant au frottement. Des chaussons qui passent à la machine et qui ne me mettent pas le moral à zéro, voilà le projet. Pour l'instant, mon patron est en taille 39, mais je me sens d'humeur pour des commandes... et d'autres formes... À bon entendeur...


Et puis -rien à voir- un petit tour sur dailymotion pour voir un généreux dizailleneur qui donne des idées de recyclage pour ceux qui n'ont pas de poubelle de tri, ou pas d'argent, ou les deux: c'est Pierre Lota.

3 commentaires:

Séverine Personeni a dit…

je veux les même !!! taille 36 et demi.

Elias Gros a dit…

C'est parti!!!!!!!!!!

sylette a dit…

on peut avoir le patron ? merci beaucoup et bravo pout toutes tes créations .