samedi 30 avril 2011

Echappées...

Après mes échappées campagnardes...



Notamment en Provence où mon bel outil à photographier m'a malheureusement échappé des mains faute de vigilance, me condamnant à ne plus poster d'aussi bonnes photos sur ce blog...

... Je suis de retour à Paris, dans mon quartier, où pendant ce temps-là des bulldozers laissaient s'échapper une portion de vie d'une habitation voisine.

Le soleil s'installant, j'ai fait des caracos, des culottes, des chemisettes, mais elles se sont déjà échappées à Oxford pour vêtir de belles Anglaises.





Alors, j'ai refait des culottes pour toutes les belles qui passeront par l'Arrière-Boutique.
Même s'il ne vous aura pas échappé que le temps s'est un peu gâté et que la photo est mauvaise...

... Le soleil reviendra!

Aucun commentaire: