vendredi 30 janvier 2015

Je suis Julie

Cette année n'a pas si bien commencé que ça finalement...
C'est même carrément difficile de trouver de la légèreté mais je vais essayer quand-même.

Alors pour commencer, voici un aperçu du travail en cours, j'avais bien lancé l'opération "Collections Julie Yülle 2015", le printemps finira bien par arriver un jour...
Vous vous souvenez de mon petit jeu de papiers découpés ? Je suis allée jusqu'au bout du projet, eh bien en fait ça ne me donne que plus envie de continuer sur cette voie-là. Alors voilà :


J'ai transformé en abat-jour le tissu imprimé à partir des découpages,
et au fond, oui ! C'est bien du papier-peint !


Une future lampe absolument assortie... Mais c'est pas obligé !


Le voilà, ce papier-peint, je suis très contente de la qualité
et de l'effet des très grands motifs exotiques.


Il est pré-encollé, bien épais, ça devrait simplifier la pose...


Pour mémoire, les originaux sont toujours sous verre à la maison.


Et d'autres compositions sont en attente...


Bientôt une gamme "arbres" ! Et plus encore ! J'ai hâte !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo, ça fait plaisir de suivre le cheminement créatif. C'est magnifique, comme résultat
:-)