dimanche 2 février 2014

Transitions...

Tout juste sortis du four...



 ... deux petits pulls fluides en très fine laine bleu canard.
Ils sont partis déjà, mais il reste ce gilet asymétrique :


Et puis, dans la même coupe il y a ceux-là :



Si on y ajoute une écharpe... Ou bien est-ce une ceinture ?
C'est vous qui décidez:



Cet imprimé...
Allez, je vous emmène faire un tour par mes yeux,
suivre le fil de mes inspirations du moment...
Car je travaille activement, je regarde, je dessine, je cuisine,
je laisse mes yeux s'arrêter...


Bientôt j'espère montrer ici mes premiers tissus dessinés par mes soins...
Ça ne ressemblera pas à tout ça, mais j'en serai nourrie :










 Vous me suivez ?


Salle Pleyel...


Art Déco...





Celles-ci sont disponibles chez les Malfaitrices, bien sûr.


Dans mon atelier-maison...

Et en "promenade" dans Paris :




Travail en cours...




Trottoirs parisiens...


Home sweet home...






... et deux autres trouvailles chez Emmaüs se sont transformées en jupes.

À suivre...









Aucun commentaire: