dimanche 16 juin 2013

À mes crochets

Collaboration fructueuse avec Lucie, qui m'a concocté de délicieux petits triangles au crochet,
j'avais dans l'idée que ça donnerait de jolis bijoux une fois assemblés...
Voici un premier résultat :




Lien à nouer, longueur ajustable.



Il y en a deux seulement dans la version triangle, pour le moment : bleu un peu électrique, et ce doux orange clair.
Chaînette réalisée dans un fil irrégulier de couleur bronze.

Et puis il y a celles qui n'ont pas cédé à la folie géométrique, celles qui aiment toujours les fleurs, pour elles voici :


 Du vert !


Du bleu canard (oui, même si sur la photo il paraît bleu dur, il est canard) !


Du framboise (même mauvais rendu des couleurs sur la photo...) !

Et un autre type de bouquet que voici :



Et pour finir, LE caraco rose/orangé tant attendu est prêt, sur son cintre, RÉSERVÉ !



À ce propos, AVIS À LA POPULATION !
Pour faire ces caracos, je cherche à récupérer les petits anneaux qui permettent de faire coulisser les bretelles élastiques !
Très difficile de trouver des anneaux qui ne soient pas en plastique, et je refuse d'utiliser ce genre de matériel... DONC si vous avez -nous en avons toutes!- de la lingerie en fin de vie, s'il-vous-plaît COUPEZ vos bretelles et apportez-les moi, il leur sera fait le plus grand bien !
Qu'ils soient en couleur, ou blancs, ou noirs, ou couleur métal, les anneaux ronds ET en forme de 8 sont des pépites pour moi, merci de m'aider à les recycler !

Bonus :
Au détour d'une rue...
Street art... encore des triangles !


Aucun commentaire: