jeudi 24 mai 2012

Fleurs de mon jardin


Eh oui, ayééééé il fait beau !!!!
Pour fêter ça, une nouvelle robe :


"Femme de marin"
(allez savoir d'où c'est venu... En attendant de voir la mer...)
(Elle est partie samedi.)


Et ma chère Marzena pourra bientôt essayer cette petite chose précieuse :




Elle est terminée, attend sagement (mais pas trop) sur un cintre.
Si par chance je pouvais lui faire des copines sans trop tarder...

Et puis nous avons déplacé les bijoux à l'atelier, et quelques nouveaux sont venus
leur tenir la dragée haute. Sauras-tu débusquer les derniers arrivés ?





Et puis j'ai encore craqué sur quelques coupons, ce matin, en cherchant
du jersey imprimé que je n'ai pas trouvé. Alors j'ai quand-même rapporté
de la soie, du coton floqué, du voile, dans des couleurs de bonbons.


Mais de la jolie maille ?? Désespoir. Il faudra attendre, et chercher encore.

Aucun commentaire: