vendredi 16 décembre 2011

Flux tendu...

Un vent de liberté souffle-t'il sur les culottes taille 1?
Toujours-est-il que j'ai dû en produire de nouvelles depuis samedi dernier, je comptais mettre les images sur le blog, mais j'ai à peine eu le temps de faire cette photo d'ensemble que deux d'entre elles s'en sont allées aujourd'hui-même (la rouge et la bleue):


Bon, j'en refais, j'en refais, promis...

Il y a aussi ce caraco "tout-maille" (taille 2), lui je l'ai fini aujourd'hui, aux dernières nouvelles il est encore là:



Par contre celui-ci (t.1) est parti...


Mais il reste celui-là:


Et j'ai fini cette jupe (t.2), qui va bien avec la chemise/gilet col claudine montré plus tôt:


Des culottes sont en cours de fabrication, et des caracos maille aussi........
À bientôt!

Aucun commentaire: