vendredi 17 septembre 2010

Chemisette

Mon modèle préféré, cette fois-ci en viscose pour un beau "tombé", avec des fleurs et des carreaux violet-gris. À porter seule ou ouverte comme une veste sur un petit haut. Celle-ci est en vente au prix de 80€ à l'Arrière-Boutique du passage, c'est une taille M/L, la petite sœur est pour moi.




2 commentaires:

Séverine Personeni a dit…

oh, très belle !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'habite Paris, à la retraite depuis peu j'ai au fil des ans accumulé des bouts tissus "pour faire des choses plus tard". Or, il se trouve que j'ai trop de tissus et pas assez d'envies et d'inspiration pour les transformer. Je suis tombée sur un article sur vous dans marie Claire Idées et je me suis demandé si vous accepteriez mes petits trésors. J'aime beaucoup l'idée de votre atelier et si j'étais plus jeune et plus courageuse...
Vous pouvez me contacter maria.lavosgomes@gmail.com. Bien cordialement, MLG