dimanche 6 juin 2010

Vases printemps 2010, nouveau design! Votez!

Ça faisait longtemps qu'ils étaient dans ma tête sans que j'arrive à prendre le temps de les faire, voici donc de nouvelles formes pour des assortiments plus intéressants.
Ci-dessous, le grand modèle est le design habituel, et il est entouré de trois autres formes. À gauche (1), un design un peu 50's, devant (2), une forme de poire élancée, et à droite (3) un modèle plus ventru qui me plaît moins. N'hésitez pas à voter pour votre favori, je tirerai au sort prochainement un nom parmi les participant-e-s au vote, et il ou elle pourra venir chercher une surprise à l'Arrière-Boutique du passage;-) Il sera possible de les voir en vrai dès vendredi 11 juin à l'Arrière-Boutique.



Ci-dessous un couple de (1) et (3).



17 commentaires:

mmezig a dit…

PPPRRRRRIIIIImmmmmmssssseeeee!!!!

Je vote vase numéro 2.
Les autres sont bien aussi. Mais faut choisir. J'adore les surprises. Et l'Arrière Boutique.
Pis ça diversifie, et la diversité, hein Julie? La diversité... Va falloir en semer des graines pour cueillir les fleurs pour emplir ces vases!
à bientôt, mme zig.

Emma a dit…

Pour moi c'est le 2, la poire élancée comme tu dis. Tous les tissus sont beaux à tomber...
Succès à toi et à tes vases !

Unknown a dit…

le 2, il est mignon et gracieux, je vote pour!

Unknown a dit…

Moi je vote pour le 1, façon 50's, avec une base peut être un peu plus large!
Bonne continuation...j'aime beaucoup ce que tu fais!

Elsaj a dit…

Coucou ma Reine !
Moi je vote 1 et 2 , le 50's et celui de devant sont superbes... mais si je devais en élire un ce serait le (1) grace au motif.
Les tissus sont vraiment bien choisis ;) le ventru de droite a aussi beaucoup de charme ! pas d'accord ! mais bon ...bizarrement on reste tout de même bien conditionné à préférer tout ce qui est fin, et élancé ! à très vite, et au fait la sélection photo ? Que paso ? Bisous

Pascal a dit…

Le 2 ! Vivent les poires ! (élancées)

Bon, les 1 et 3 sont bien aussi, hein, même le 3, si si, avec son gros ventre, mais le 2 est mieux. Je trouve.

Anonyme a dit…

Reçu par mail:

"Salut julie,
je préfere le N° 1 , mais je n'arrive pas a voter sur le blog .
bravo et bon travail
Bise Isabelle
de l'équipe Isapocket"

Anonyme a dit…

Julie, si je peux voter sans passer par ton blog, je vote le 1 sans hésitation, en attendant d'arriver à voter sur ton blog, je recherche mon mot de passe google...

Anonyme a dit…

Je comprends rien à comment voter, mais pour moi c'est 3 !
Félicien

Elias Gros a dit…

Julie, si je peux voter sans passer par ton blog, je vote le 1 sans hésitation
Coco

Anonyme a dit…

Moi, je préfère le 1

Bises

Danielle

Elias Gros a dit…

Suspens suspens, pour l'instant le 1 et le 2 sont à égalité! J'attends plus de votes!

Séverine Personeni a dit…

celui que je préfère, c'est le vase fond écru ocre jaune et gris !!!
ils sont tous beaux !!!

Anonyme a dit…

Salut Julie,

Je vote pour le "poire élancée", j'aime la forme. Pour le mélange de tissus je te fais confiance, ils sont toujours beaux et différents!

Je préfère ne pas créer un autre compte mail, donc je te donne mon avis par yahoo.

Luisa

Anonyme a dit…

Coucou !

Au fait, c'est le gros ventru que je préfère, mais les autres sont chouettes aussi!
Et puis je confirme une commande de béret !
A bientôt,
Marie P

Anonyme a dit…

Bonjour Julie
j'aime beaucoup le 1. mais le 2 est pas mal non plus. le 3 est plus commun. Je vote pour le 1
mais c'est vrai qu' ensemble la composition est plus riche.
Mélanie V.

Anonyme a dit…

nous votons numéro 2.
Céline & Grégoire