lundi 19 avril 2010

La guerre des boutons?

Pffff, n'importe quoi, c'est juste pour faire un bon titre!
Car Madame Zigouigoui a fait l'acquisition il y a peu de très jolis boutons...
Et hier, je suis allée au super vide-grenier "brocante Balipa" des Lilas, et j'ai trouvé ça:





Et deux planches d'échantillons d'une fabrique de boutons:




Et puis aussi deux beaux morceaux de cuir bleu-gris:


Si vous aimez bien les vide-greniers, je vous le conseille, en plein dans le joli quartier des maisons, des tas de rues sont concernées, le soleil est paraît-il toujours au rendez-vous, il y a des clowns et des percussions, et les plus parigo/parisiens n'ont aucune excuse pour ne pas passer le Périph': j'y suis allée en vélo!

1 commentaire:

mmezig a dit…

OULALA!!! T'as gagné, j'joue plus... J'apporte quand même une partie de mon joli trésor dans notre belle caverne... à samedi, mme zig.