dimanche 6 septembre 2009

Nouvelles turbulettes à jambes

Celle-ci est une commande, pour une petite fille à venir:






Mais les suivantes attendent le bébé qui voudra bien les habiter:




Fleuri prune 3
Biais satin turquoise et petits carreaux
taille 6-24 mois
en vente à l'Arrière-Boutique du passage
ou disponible à la vente en ligne 60€+9,50 frais de livraison






Ardoise et émeraude
taille 0-6 mois

Vendue




Liberty Frais
modèle automne hiver taille 6-24 mois

Vendue






Fleuri Prune 2
modèle automne hiver taille 6-24 mois
VENDUE





Liberty voitures
modèle automne/hiver, taille 0-6 mois

Vendue





Liberty fleuri bleu-violet
modèle automne/hiver, taille 6-24 mois

Portée par Aziyadée, à Hanoï






Liberty Bleu-violet-turquoise
modèle automne/hiver, taille 6-24 mois
En vente à l'Arrière-Boutique du passage
Vendue






Fleurie prune
modèle automne/hiver, taille 6-24 mois
Vendue








Motif cashmeere
modèle automne/hiver, taille 6-24 mois
En vente à l'Arrière-Boutique du passage
ou disponible à la vente en ligne - 60€+9,50€ de frais de livraison

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Julie et bravo pour ces magnifiques turbulettes.
Je souhaiterais en réserver une pour ma petite.
Avez-vous d'autres modèles liberty ?
Merci

Elias Gros a dit…

Bonjour et merci!
Je suis en ce moment-même en train d'en faire à l'Arrière-Boutique. Si vous me laissez une adresse mail je pourrais échanger avec vous afin de savoir ce que vous cherchez précisément. À bientôt.

Anonyme a dit…

Re-Bonjour,
En fait, je souhaitais savoir si c'était possible de passer en début d'après-midi aujourd'hui à votre boutique du 11è pour voir vos modèles.
Est-ce possible ?
Cordialement
Alissone
alissoneb@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour,
je découvre vos turbulettes et j'équiperai bien ma petite Aziyadée du modèle 'liberty fleuri bleu-violet'. Nous habitons à hanoi au Vietnam mais nous avons un mécanisme d'acheminement du courrier via Londres. Pouvez vous faire des envois en Angleterre ? Si oui comment m'y prendre ?
D'avance merci,
Elsa

Elias Gros a dit…

Bonjour Elsa, je me renseigne sur le coût de la livraison et je vous dis ça le plus vite possible. En attendant, je vous réserve votre turbulette. Pouvez-vous m'envoyer un message sur mon mail pour que nous continuions notre conversation? Merci.
Mon adresse mail: julieyulleparis@gmail.com

Elias Gros a dit…

Petites précisions supplémentaires après vérifications, le coût d'un collissimo international est de 15,90€. Pour commander la turbulette rapidement, il vous suffit de régler la somme de 55+15,90=70,90€ via Paypal, en indiquant mon adresse mail: julieyulle@free.fr
Pour cela, allez sur http://www.paypal.fr
Dans la barre du haut, à côté de "premiers pas" il y a "paiement". Vous entrez mon adresse mail, et suivez pas à pas les opérations. C'est très simple. Je recevrai un email de confirmation de paiement et vous enverrai la turbulette le plus vite possible. Merci! Si vous avez la moindre question, vous pouvez me la poser sur mon mail.
Bonne journée (ou bonne nuit à Hanoï?),
Julie