dimanche 8 mars 2009

VERNISSAGE


Jeudi 12 mars aura lieu le vernissage de la seconde expo de la Galerie Empty Brains qui vend mes vases depuis peu.




Rendez-vous au vernissage du jeudi 12 mars à partir de 18h, 13 rue Cavallotti 75018 Paris. (métro place de clichy)
Le reste de la semaine, la galerie est ouverte du lundi au dimanche de 14h à 21h.

3 commentaires:

mmezig a dit…

Mais toutes mes félicitations madame Ÿulle!!!

des bises, mme zig.

Jeanette Cloum a dit…

Bonjour! Et tout d'abord, bravo pour vos (tes) créations. J'ai aussi un blog sur blogspot et je souhaiterai te (vous) mettre dans mes liens! Voici mon adresse pour voir, si ça vous (te) tente (pas facile les tu/vous!)

J'essaierai de passer à l'hôtel bohème, peut être pourrons nous nous rencontrer!

A bientôt,

Marie Laure
marielaurebaudet.blogspot.com

Elias Gros a dit…

Chère Marie-Laure, pourvu que tu regardes ce message, car il n'y a aucun moyen de te laisser un commentaire ni aucune adresse mail sur ton blog, et c'est bien dommage, car j'aurais adoré te répondre favorablement!! Mais tu es impossible à contacter à partir de ton blog, et c'est une information en soi que j'aurais bien voulu te donner... Reste à espérer que tu passeras à l'Hôtel Bohème ou que tu regarderas ce commentaire...