mardi 9 décembre 2008

Vases photos

Je n'ai plus de ventes prévues avant Noël, mais je reçois sur rendez-vous à mon atelier.
Pour cela, il suffit de m'envoyer un mail à julieyulleparis@gmail.com.
On peut également me téléphoner au 06 87 47 11 04, ou bien passer à la boutique Le Village pour acheter mes vases, photos ou couleur.




Patchwork de tissus anciens et bouton de verre, photo de famille transférée sur textile.


Vases soliflores "reliques"
création originale Julie Yülle, modèle déposé

Pour réaliser un ou plusieurs vase(s) sur commande:

Selon les possibilités, je peux travailler à partir d'originaux (à envoyer par la poste ou à me remettre en main propre), ou bien à partir de photos numérisées. Pour cela, il me faut un fichier numérique sous forme d'images JPEG avec si possible une résolution de 300PPI, à transmettre sur un CD ou par mail à julieyulleparis@gmail.com.

Les photos sont transférées par mes soins sur textile de façon artisanale, et je m'engage à ne pas les réutiliser pour quoi que ce soit d'autre. Les textiles sont choisis en cohérence avec l'image de départ. Des suggestions de couleur peuvent être faites au préalable par le commanditaire.

Délai de réalisation: 1 à 2 semaines (une réalisation en urgence peut être envisagée jusqu'à Noël, sous réserve de mes possibilités... Pour cela, merci de téléphoner et surtout d'envoyer les photos rapidement.)

Tarifs:
-Vases photos sur commande d'après votre document: 50€
-Vases photos et couleur en stock: 40€ prix atelier


3 commentaires:

Anonyme a dit…

waou !!! quelle idée originale, c'est superbe !! dis donc, je vois qu'on est copines de cheveux !!! j'ai des rouquins aussi !!

Anonyme a dit…

je t'ai ajouté à ma blogolist, ton blog est bien agréable !

Anonyme a dit…

un tre choutette blog, de belles créations, une jolie visite ;)
merci