mercredi 27 mai 2009

Miniaturisation...

Ces petits oiseaux, j'étais sûre que je pouvais les faire encore plus petits!!!
Alors, ça donne pour l'instant un sautoir (VENDU À PATRICIA):





Et des boucles d'oreilles:
(VENDUES)

mardi 19 mai 2009

PROCHAINE VENTE CHEZ MOI!! Les 6 et 7 juin!

VENTE DE CRÉATEURS LES 6 ET 7 JUIN
CHEZ JULIE YÜLLE
4 rue Irénée Blanc 75020 Paris
Métro Porte de Bagnolet
de 13H à 20H

Je serai ravie de vous accueillir dans ma maison, mes amis et amies créatifs se joindront à moi: Séverine Personeni, Néomie, Madame Zigouigoui et Félicien Viguié (mais dans un tout autre registre... Suspens...) Si je vous dis qu'il se lance dans les bijoux!? Ah ah, ça intrigue! Et puis il y aura une guest star de dernière minute, Danielle Gutman Hopenblum qui viendra avec une cabane surprise.

Alors, pour trouver ma maison depuis le métro Porte de Bagnolet, il faut prendre la sortie de métro qui débouche Place Edith Piaf, c'est-à-dire "rue de la Py", et suivre la flèche. Si vous venez en Velib', il y a une station pas loin, cf le plan ci-dessous. C'est facile.

Espérons qu'il fera beau, pour profiter de l'occasion et siroter un petit rafraîchissement dans le jardin, pourquoi pas? Quoi, on peut rêver!


mercredi 13 mai 2009

En mai, recycle ce qu'il te plaît!


Je suis accueillie un mois et demi parmi du très beau monde, pour une expo recyclage éthique, dans un chouette lieu, que demander de plus?

L'atelier Isapocket invite 19 artistes qui recyclent, dont je suis, ainsi que mes ami-e-s
Madame Zigouigoui, Danielle Gutman Hopenblum et Réponse Idiote.

Vernissage le 16 mai à partir de 17h

Du 16 mai au 27 juin à l'atelier-boutique Isapocket, 51 villa d'Alesia Paris 14ème.
Métro Alesia et bus 28, 58, 62, 68, 88

Venez avec vos sacs plastique colorés pour les Filles du Facteur, elles organisent un atelier crochet sur cette base le 27 juin de 14h à 19h (attention, places limitées, téléphoner: 01 45 41 42 17)



mardi 5 mai 2009

Je me suis fait des chaussons

La semelle est en cuir (recyclé à partir d'échantillons d'un bureau d'études de design meubles).
Sur l'envers, le côté râpeux est antidérapant, et du coup la semelle est solide. Je me souviens avoir passé les chaussons en cuir d'Élias à la machine à laver, et ils en sont ressortis encore plus antidérapants, le cuir se polissant au frottement. Des chaussons qui passent à la machine et qui ne me mettent pas le moral à zéro, voilà le projet. Pour l'instant, mon patron est en taille 39, mais je me sens d'humeur pour des commandes... et d'autres formes... À bon entendeur...


Et puis -rien à voir- un petit tour sur dailymotion pour voir un généreux dizailleneur qui donne des idées de recyclage pour ceux qui n'ont pas de poubelle de tri, ou pas d'argent, ou les deux: c'est Pierre Lota.

dimanche 3 mai 2009

Teasing...

Voilà le lieu de ma prochaine participation qui aura lieu du 15 mai au 27 juin dans le 14ème à Paris. J'y serai avec Madame Zigouigoui, et ça c'est bien. De plus amples renseignements à venir, dès que le site de nos hôtes aura lui-même publié l'information.